Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur Index du Forum Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur
Tous sur le gore et l'horreur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaume Balaguero

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur Index du Forum -> Portraits Acteurs/Réalisateurs -> Réalisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant

quel est votre film de Jaume Balaguero préféré?
la secte sans nom
0%
 0%  [ 0 ]
darkness
0%
 0%  [ 0 ]
fragile
0%
 0%  [ 0 ]
à louer
0%
 0%  [ 0 ]
REC
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
tigrou04
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Mes films préférés: intuitions, sexe intentions, massacre à la tronçonneuse le commencement, ça, rec, à louer,...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2008) Sujet du message: Jaume Balaguero Répondre en citant

je suis une fan de ce réalisateur alors je créé un topic sur lui!!

LES FILMS

La Secte sans nom

c'est le premier film de Jaume Balaguero que j'ai vu et celui qui m'a contaminée à son cinéma, je suis irrémédiablement fan!^^

petit résumé: Une petite fille qui a été enlevée et est censée être morte depuis des années téléphone à sa mère pour lui demander de venir la chercher...

avis: en fait ce film est une merveille! Il met parfaitement en scène l'horreur dans le quotidien, c'est la spécialité de Jaume Balaguero qui, non seulement à réalisé le film mais en a aussi été le scénariste et le producteur associé! Il aborde des sujets difficiles comme l'enlèvement, le deuil et les sectes

Darkness

en fait ça peut paraitre incroyable mais j'ai vu, par hasard, tout ses films dans l'ordre de sortie!

petit résumé: Une famille emménage dans une nouvelle maison où le petit garçon voit des fantômes d'enfants qui lui font du mal. Ils cachent en effet un lourd secret qui pourrait bien ressurgir, malheureusement...

avis: un film exceptionnel qui m'a traumatisée, un regard très froid et très dur qui vous transperce durablement.

Fragile

petit résumé: Dans un petit hôpital qui va bientôt fermer, les enfants sont en proie à des sévices étranges de la part de quelqu'un qu'ils appellent "la fille mécanique"... Une onfirmière nouvellement mutée tente de voir clair dans toute cette sordide histoire...

avis: Le moins bon et pourtant il est à mille coudées au dessus de tous les autres films d'horreur en dehors des massacres à la tronçonneuse, c'est dire! De plus la fille mécanique fout vraiment les jetons!

A louer

petit résumé: Un couple visite un appartement dans un immeuble qui semble plus ou moins désaffecté et la vendeuse semble beaucoup tenir à les voir s'installer là, même contre leur gré...

avis: un des meilleurs, 1h08 de condensé d'horreur! Vraiment, si on en doutait encore, ce film est une merveille de stress et de panique parce que l'horreur s'insinue dans le quotidien et pas sur Mars! il fait d'ailleurs partie des "peliculas para no dormir", une collection de films espagnols sensés vous empêcher de dormir! Celui là y réussi à merveille!

REC

petit résumé: une journaliste et son cameraman font un reportage sur les gens qui travaillent la nuit et ce soir là il s'agit des pompiers. Lorsqu'ils sont appelés pour aller délivrer une vieille femme, ils sautent sur l'occasion, sait-on jamais... Et effctivement, le scoop du siècle les y attends... Malheureusement!

avis: une merveille! le fait qu'il soit filmé à l'épaule est justifié et vraiment c'est du très très bon film! Toutes les critiques ont raison, lapremière fois que je l'ai vu c'était le soir et toute la salle de ciné réagissait pareil, une bombe atomique! moi qui vais rarement voir les films au cinéma deux fois, celui là j'y suis retournée!!!

LES COURTS METRAGES

Dias sin Luz: jours sans lumière

vidéo du court métrage en VO (espagnol) sous titré anglais => attentions, scènes chocs!

Alicia

ce court métrage étant vraiment insoutenable, il est interdit aux moins de 18 ans sur youtube alors je ne mettrai pas le lien ici mais si vous avez plus de 18 ans il est sur youtube à condition d'être enregistré! ATTENTION il est vraiment gerbant!

Dernière édition par tigrou04 le Sam 28 Juin - 19:20 (2008); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael-myers
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): Michael Myers
Mes films préférés: Halloween // Psycho // freddy vs jason

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:06 (2008) Sujet du message: Jaume Balaguero Répondre en citant

ok !

http://michael-myers.skyblog.com

Devil inside
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:17 (2008) Sujet du message: Jaume Balaguero Répondre en citant

Bonne initiative. Perso j'ai encore rien vu de ce réalisateur là mais je vais très bientôt pouvoir mater son fameux "REC". Je suis confiant: ça va être bien.

Gore is my religion... and pain is my pleasure.

I love my Bloodyprincess...

MSN
michael-myers
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): Michael Myers
Mes films préférés: Halloween // Psycho // freddy vs jason

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:03 (2008) Sujet du message: Jaume Balaguero Répondre en citant

rec a l'air pas mal !

http://michael-myers.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018) Sujet du message: Jaume Balaguero

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur Index du Forum -> Portraits Acteurs/Réalisateurs -> Réalisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation