Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur Index du Forum Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur
Tous sur le gore et l'horreur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angelus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur Index du Forum -> Le site -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
angelus
Membre

Masculin
Mes films préférés: horreurs , sciences-fictions ,surnaturelles...

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:24 (2009) Sujet du message: angelus Répondre en citant

Salut à tous ! je m'appelle soufiane j'ai 20 ans et je poursuit des études de cinématographie! j'adore tous se qui est paranormal , épouvante , surnaturel,horreur....je suis un grand fan du immense réalisateur Peter  Jackson , je ne rate jamais un film de sa réalisation !!
De mon temps libre , j'adore lire les romans d'horreur ( j'ai toute la collection de chair de poule Very Happy Very Happy ,bien que je trouve qu'ils font pas vraiment peur),j'écoute de la musique presque 16h/24h par jours XD et j'adore regarder les films,mespréferes sont les films d'horreur et de science-fiction!

Si vous avez d'autre question , posez les moi , je me ferai un plaisir d'y répondre!

amicalement Angelus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le site/forum entierement consacré aux films d'horreur Index du Forum -> Le site -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation